Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les critiques amateurs de Luna et Marie
28 juin 2013

Annuaire

tumblr_mp3ziwK1I51rllu4xo1_500

 

Pour que tout le monde s'y retrouve, nous y comprit, le plus simple est de faire un annuaire. 

Ainsi si vous rechercher une critique en particulier, un livre en particulier, vous pourrez aller directement sur l'article concerné. Vous serez prevenu de chaque nouveautés.

Nous séparons l'annuaire en deux parties. Une partie Romans-Histoires vraies. Une autres fictions internet.

A disposition, vous avez également la liste des fictions anglaises que moi Marie, j'ai pu lire. Qu'elles soient traduites ou non. Pour en savoir plus, c'est ici.

 

ROMANS & HISTOIRES VRAIES

A

B

C

Cinquante nuances de Grey - Tome 1

Cinquante nuances plus sombres - Tome 2

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

Tout ce qu'il voudra

U

V

W

X

Y

Z

Numéros

 

________________________________________________________________________________________

 

FICTIONS INTERNET

Je parlerais d'OS et de fiction. OS = One shot. Une histoire très courte postée en une seule partie.

Fiction bien sûr, histoire plus longue, en plusieurs chapitres pouvant aller de 10 à 30, tout dépend.

Je tenais à souligner également que les auteurs de ces écrits n'ont pas l'expérience des grands auteurs mais pour moi ce démerdent tout autant. C'est une question de goût et je trouve que, pour ma part, lire des fictions m'a permis d'être très indulgente concernant des romans ou bien des auteurs peu connus qui débutent dans le métier. Souvenez-vous que tout le monde a été jeune et débutant, tous les auteurs ont commencé avec rien, en écrivant quelques déboires sans réel sérieux. Toutes les jeunes auteurs que je vous présenterais sont des filles qui s'amusent, qui adorent écrire, certaines en font une réelle passion. Peut-être que vous ne comprendrez pas mes choix. Mais ça au pire...

 

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

The Big Black Sun

U

V

W

X

Y

Z

Numéros

Publicité
Publicité
Commentaires
Les critiques amateurs de Luna et Marie
  • Bonjour à tous ! Nous sommes ici pour partager nos impressions et ressentis sur différents livres et fictions choisis par nos soins. N'hésitez surtout pas à partager vos lectures avec nous. Pour nous contacter: twentypointsblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité